Deux marins ukrainiens décédent au large des côtes de l'Afrique

Deux marins ukrainiens décédent au large des côtes de l'Afrique

240
Ukrinform
Deux marins ukrainiens, membres d'équipage de l'Atlantic Harmony, un cargo battant pavillon Hongkongais seraient morts à bord, près des côtes du Cap-Vert. Des informations indiquant la mort d'un troisième marin n'ont pas encore été confirmées.  

Ceci est rapporté par le site de suivi maritime FleetMon :

"Les trois victimes sont des Ukrainiens. La mort de deux d'entre eux est confirmée, mais nous ne savons pas encore si la troisième victime est décédée égaklement ou juste blessée", peut-on lire dans le communiqué.

Le 7 mai dernier, un navire cargo e, provenance du Brésil et à destination de Gibraltar est entré dans le port de Praia, au Cap-Vert, qu'il a quitté le 9 madi, avant de rapidement revenir à cause d'un incident mortel. Les marins ukrainiens pourraient avoir été empoisonnés.

Lire aussi : Des marins ukrainiens retenus au Nigeria depuis un mois et demi

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>