Deux marins ukrainiens décédent au large des côtes de l'Afrique

Deux marins ukrainiens décédent au large des côtes de l'Afrique

Ukrinform
Deux marins ukrainiens, membres d'équipage de l'Atlantic Harmony, un cargo battant pavillon Hongkongais seraient morts à bord, près des côtes du Cap-Vert. Des informations indiquant la mort d'un troisième marin n'ont pas encore été confirmées.  

Ceci est rapporté par le site de suivi maritime FleetMon :

"Les trois victimes sont des Ukrainiens. La mort de deux d'entre eux est confirmée, mais nous ne savons pas encore si la troisième victime est décédée égaklement ou juste blessée", peut-on lire dans le communiqué.

Le 7 mai dernier, un navire cargo e, provenance du Brésil et à destination de Gibraltar est entré dans le port de Praia, au Cap-Vert, qu'il a quitté le 9 madi, avant de rapidement revenir à cause d'un incident mortel. Les marins ukrainiens pourraient avoir été empoisonnés.

Lire aussi : Des marins ukrainiens retenus au Nigeria depuis un mois et demi

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-