Reprise de l'approvisionnement en eau potable d'Avdiivka

Reprise de l'approvisionnement en eau potable d'Avdiivka

68
Ukrinform
Le système d'approvisionnement en eau potable de la ville d'Avdiivka, dans le donbass, est à nouveau en état de fonctionner.

Cette information a été rapporté ce jeudi par le service de presse du Service d'urgence de l'État ukrainien de la région de Donetsk :

"L'alimentation en eau a repris à Avdiivka, dans la région de Donetsk. Le 22 mai, l'alimentation électrique de la station de filtration de Donetsk a été renouvelé... Après avoir effectué des travaux d'entretien routiniers, la station de filtration d'eau de Donetsk a été mise en service [par les agents]. L'approvisionnement en eau dans la ville d'Avdiivka est effectué sur une base régulière", peut-on lire dans le communiqué.

La station de filtration de Donetsk est quant à elle toujours à l'arrêt depuis le 17 mai dernier en raison de bombardements en provenance des territoires non-contrôlés de l'Ukraine ayant endommagé sa structure.

Lire aussi : UNICEF : Le travail de la station de filtration de Donetsk suspendu en raison des bombardements

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-