Une voiture explose à Kyiv: 4 enfants hospitalisés

Une voiture explose à Kyiv: 4 enfants hospitalisés

Ukrinform
Une voiture a explosé dans le district de Svyatochinsky à Kyiv: quatre enfants ont été hospitalisés dont deux dans un état grave.

Cette information a été communiquée par la police nationale de Kyiv.

"Les quatre enfants ont été hospitalisés et deux d’entre eux sont toujours dans un état grave. Nous essayons de connaître la nature de l’explosion. Pour le moment, nous savons seulement que ces enfants, âgés de 5 à 11 ans, avaient décidé de jouer dans l’habitacle d’une vieille voiture garée dans la rue. Ils y ont trouvé un objet inconnu qui a explosé", a déclaré Vyatcheslav Abroskine, premier adjoint du chef de la police nationale de l’Ukraine.

Un groupe d’enquête continue de travailler sur place pour déterminer toutes les conditions de l’explosion.

Le 14 juin, Arsen Avakov, ministre de l'Intérieur de l'Ukraine a déclaré que le propriétaire de la voiture avait été arrêté dans la région de Rivne.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-