En Pologne, un bus avec des Ukrainiens a basculé dans un terrain en pente, il y a des victimes

En Pologne, un bus avec des Ukrainiens a basculé dans un terrain en pente, il y a des victimes

329
Ukrinform
Tard hier soir, près du village de Leshchava-Nizhnyaya en Pologne, un bus avec des touristes de Lviv a eu un accident. Le bilan est lourd: 3 personnes sont mortes sur place, 51 ont été blessées.

Cette information a été communiquée par TVN24.

Toutes les victimes ont été transportées dans des hôpitaux dans les villes de Sanko, Lysko et Przemyśl, neuf personnes sont dans un état critique.

Tel que rapporté par TVN24, les victimes ont subi des fractures, des blessures à la colonne vertébrale et aux organes internes.

Selon les informations de la chaîne, à bord de ce bus, qui effectuait le trajet Lviv-Vienne, se trouvaient 54 passagers, y compris des enfants, tous originaires de Lviv.

Les opérations de sauvetage ont duré toute la nuit. Les victimes sont identifiées, la police cherche à établir les circonstances de l'accident.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>