Les explosions sur le territoire de l'arsenal près d'Itchnya ont cessé

Les explosions sur le territoire de l'arsenal près d'Itchnya ont cessé

Ukrinform
Dans le district d'Itchnya, dans la région de Tchernihiv, sur le territoire des entrepôts militaires, l'extinction des incendies individuels se poursuit, aucune explosion n'a été constatée depuis 10 heures le 13 octobre.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des situations urgentes de l’Ukraine.

« Le 13 octobre, à 10 heures, aucune détonation de munitions n’a été entendue sur le site de  l'arsenal de stockage de munitions », peut-on lire dans le rapport.

Il est à noter que les unités de lutte contre l'incendie et de sauvetage ont assuré le ravitaillement en carburant des réservoirs à incendie du ministère de la Défense. Le nettoyage de la zone de 16 kilomètres, adjacente à l'arsenal, se poursuit.

Le Service a indiqué que pendant la journée du 12 octobre, l'avion An-32P et l'hélicoptère de secours SS-Mi-8 avaient continué d'éteindre des incendies individuels et avaient déversé 186 tonnes d’eau à 39 reprises; depuis le début des travaux  ce sont 554 tonnes en 85 interventions qui ont été répandues.

En outre, 16 localités situées autour de l'arsenal ont été nettoyées des éclats d’obus.

Lire aussi : Des explosions dans des dépôts de munitions dans la région de Tchernihiv (photos, vidéos)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-