Les médias ont révélé le nom du militaire américain décédé lors du crash d’un avion en Ukraine

Les médias ont révélé le nom du militaire américain décédé lors du crash d’un avion en Ukraine

81
Ukrinform
Les médias ont dévoilé le nom du militaire américain mort dans l’accident d’un avion Su-27 lors de l'exercice «Tchyste nebo» en Ukraine. Il s’agit de Seth Nehring, dit «Jethro», lieutenant-colonel du 194ème escadron de combat de la California Air National Guard.

Cette information a été communiquée par Voice of America en référence aux médias américains.

Des poursuites pénales ont été engagées en vertu de l'art. 416 du Code pénal de l'Ukraine (violation des règles de vols ou de préparation aux vols).

L'enregistreur de vol de l’avion militaire Su-27 a déjà été retrouvé, les forces de l'ordre ukrainiennes l'examinent actuellement.

Lire aussi: Deux pilotes sont décédés dans l'écrasement d’un Su-27 lors d’entrainements « Tchyste nebo »

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-