Une explosion de méthane importante a eu lieu dans une mine à Pavlograd

Une explosion de méthane importante a eu lieu dans une mine à Pavlograd

32
Ukrinform
Hier, dans la soirée, à la mine des «Héros du cosmos» à Pavlograd, dans la région de Dnipropetrovsk, une explosion de méthane importante s’est produite vers 370 mètres.

Cette information a été communiquée par l’entreprise «Pavlogradugol» via Facebook.

«Le 10 janvier, à 21h15, une explosion de méthane est survenue à la mine les «Héros du cosmos» vers 370 mètres. Des secouristes sont immédiatement arrivés sur les lieux», peut-on lire dans le communiqué.

À l'heure actuelle, tous les travailleurs ont été évacués du lieu de l'accident. Selon des données préliminaires, cinq mineurs, brûlés aux degrés II à III, ont été envoyés à l'hôpital de la ville de Pavlograd. Aux dernières nouvelles, trois d’entre eux ont été placés en soins intensifs.

Un plan d'intervention d'urgence a été mis en place à la mine. Les causes de l'accident restent à déterminer.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-