Un hélicoptère des forces armées ukrainiennes s'est écrasé dans la région de Rivne

Un hélicoptère des forces armées ukrainiennes s'est écrasé dans la région de Rivne

Ukrinform
Dans la région de Rivne, un hélicoptère Mi-8 des Forces armées ukrainiennes s’est écrasé, les quatre personnes qui se trouvaient à bord sont décédées.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service des situations d’urgence.

«Le 29 mai à 23h30, un hélicoptère Mi-8 des Forces armées ukrainiennes s'est écrasé près de Sestriatyn, dans le district de Radivilovsky, région de Rivne, les quatre membres d’équipage sont morts», peut-on lire dans le communiqué.

Actuellement, une équipe du Service des situations d’urgence travaille sur place.

Le président d’Ukraine Volodymyr Zelensky a ordonné au chef de l'état-major des forces armées ukrainiennes, Ruslan Homtchak, de contrôler personnellement l'enquête sur les circonstances de l'accident de l’hélicoptère militaire.

 «Ce n’est pas une bonne matinée. Crash d'un hélicoptère militaire dans la région de Rivne. Quatre militaires sont morts. J’ai chargé le général Homtchak, commandant en chef des Forces armées ukrainiennes, de mettre l'enquête sur les circonstances de la tragédie sous son contrôle personnel. Mes sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes», a écrit Zelensky sur sa page Twitter.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-