À Konotop, la voiture du chef de la police locale a renversé un enfant

À Konotop, la voiture du chef de la police locale a renversé un enfant

Ukrinform
Au centre de la ville de Konotop, région de Soumy, la voiture du chef de la police locale a renversé un petit garçon de 10 ans.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la police de la région de Soumy.

Il s’agit d’un véhicule de service mais, pour le moment, les agents de la force de l’ordre ne confirment pas si c’était le chef de la police en personne qui conduisait cette voiture. L'accident s'est produit le 7 juin vers 18h30 dans la rue Uspensko-Troitskaia.

«L'enfant est dans un état critique, en soins intensifs, et une opération est en cours», a déclaré le maire Artiom Semenykhin sur sa page Facebook.

Une porte-parole du procureur de la région de Sumy, Natalia Naumenko, a déclaré que «le chauffeur a subi un examen au moment des faits, il était sobre. Dans le même temps, Mykola Louchpienko, président de la police nationale de la région de Soumy, a déclaré que le chef du département de la police de Konotop, dont la voiture avait heurté l'enfant, a été suspendu de ses fonctions. Le chauffeur de la voiture a été arrêté.

La police a également noté que le chauffeur avait immédiatement appelé une ambulance et, avant son arrivée, avait prodigué à l'enfant les premiers soins.

Lire aussi : Dans la région de Kyiv, des policiers auraient tiré sur un petit garçon de 5 ans

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-