À Konotop, la voiture du chef de la police locale a renversé un enfant

À Konotop, la voiture du chef de la police locale a renversé un enfant

Ukrinform
Au centre de la ville de Konotop, région de Soumy, la voiture du chef de la police locale a renversé un petit garçon de 10 ans.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la police de la région de Soumy.

Il s’agit d’un véhicule de service mais, pour le moment, les agents de la force de l’ordre ne confirment pas si c’était le chef de la police en personne qui conduisait cette voiture. L'accident s'est produit le 7 juin vers 18h30 dans la rue Uspensko-Troitskaia.

«L'enfant est dans un état critique, en soins intensifs, et une opération est en cours», a déclaré le maire Artiom Semenykhin sur sa page Facebook.

Une porte-parole du procureur de la région de Sumy, Natalia Naumenko, a déclaré que «le chauffeur a subi un examen au moment des faits, il était sobre. Dans le même temps, Mykola Louchpienko, président de la police nationale de la région de Soumy, a déclaré que le chef du département de la police de Konotop, dont la voiture avait heurté l'enfant, a été suspendu de ses fonctions. Le chauffeur de la voiture a été arrêté.

La police a également noté que le chauffeur avait immédiatement appelé une ambulance et, avant son arrivée, avait prodigué à l'enfant les premiers soins.

Lire aussi : Dans la région de Kyiv, des policiers auraient tiré sur un petit garçon de 5 ans

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-