Encore une victime de l’incendie d’Odessa décédée à l’hôpital

Encore une victime de l’incendie d’Odessa décédée à l’hôpital

Ukrinform
Une nouvelle victime de l’incendie survenu dans un hôpital  psychiatrique d’Odessa est décédée.

Cette information a été communiquée par l’édition locale «Odesske zhyttia».

La mort de toutes les victimes de la tragédie est due à un empoisonnement par des produits de combustion.

Le nombre de victimes de l'incendie dans l’hôpital psychiatrique d'Odessa Slobodke est passé à sept personnes, a rapporté le service de presse du Service d'État pour les situations d'urgence. Plus tôt, il a été signalé qu'une des victimes se trouvait dans une unité de soins intensifs dans un état extrêmement difficile.

L'âge des patients décédés est de 82 ans à 91 ans. Une infirmière décédée alors qu’elle tentait de sauver les salles du centre médical avait 55 ans.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-