Odessa: 46 enfants intoxiqués dans un camp de vacances

Odessa: 46 enfants intoxiqués dans un camp de vacances

Ukrinform
Une intoxication massive d'enfants, qui séjournaient dans le camp de vacances et de santé «Medic-2» dans la région d’Odessa, s’est produite dans la soirée d’hier.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l'administration régionale d'Odessa.

Au total, 46 enfants âgés de 7 à 14 ans ont été hospitalisés avec un diagnostic de gastro-entérocolite aiguë.

«Il y avait 226 enfants âgés de 7 à 14 ans dans le camp de vacances et de santé «Medic-2» de l'Université de médecine et de pharmacie de Chisinau, dont 46 ont été hospitalisés. En particulier, 32 enfants sont hospitalisés à l'hôpital municipal de Belhorod-Dniestro. Des médecins ont diagnostiqué chez les enfants une gastro-entérocolite aiguë. Une équipe médicale d'urgence a été mise en place dans le camp», peut-on lire dans le communiqué.

Toutes les mesures sont prises pour clarifier les causes de l’empoisonnement. Les patients reçoivent tous les traitements nécessaires. Dans les hôpitaux, il y a un nombre suffisant de médicaments pour les traitements de choc et de désintoxication.

Selon les résultats de l’enquête officielle, des mesures d’intervention rigoureuses seront prises. Une réunion de la commission de district chargée de la sécurité technogénique-écologique et des situations d’urgence se tiendra sous la présidence du chef de l’administration régionale.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-