Six morts de l’hôtel Tokyo Star identifiés, dont une citoyenne australienne

Six morts de l’hôtel Tokyo Star identifiés, dont une citoyenne australienne

Ukrinform
Les corps de six victimes de l'incendie de l'hôtel Tokyo Star à Odessa ont été identifiés. Parmi eux se trouvent une citoyenne australienne et un enfant.

Cette informartion a été communiquée par Gennady Trukhanov, maire d’Odessa.

Selon lui, parmi les morts il y a cinq Ukrainiens: deux résidents de la région d’Odessa, deux habitants de Kyiv et un habitant de Dnipo, ainsi qu’une citoyenne australienne. Au total, l'incendie a coûté la vie à neuf personnes, dont un enfant.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit du samedi 17 août, un incendie s'est déclaré à l'hôtel Tokyo Star à Odessa, faisant au moins huit morts.

Selon le Service d'État pour les situations d'urgence, l'incendie s'est produit à 01h34 au deuxième étage de l'hôtel sur une superficie de 1000 mètres carrés. Au total, plus de 60 sapeurs-pompiers ont lutté contre l’incendie. Ils ont réussi à localiser le feu à 3h35 et à l'éteindre à 4h32.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-