Six morts de l’hôtel Tokyo Star identifiés, dont une citoyenne australienne

Six morts de l’hôtel Tokyo Star identifiés, dont une citoyenne australienne

Ukrinform
Les corps de six victimes de l'incendie de l'hôtel Tokyo Star à Odessa ont été identifiés. Parmi eux se trouvent une citoyenne australienne et un enfant.

Cette informartion a été communiquée par Gennady Trukhanov, maire d’Odessa.

Selon lui, parmi les morts il y a cinq Ukrainiens: deux résidents de la région d’Odessa, deux habitants de Kyiv et un habitant de Dnipo, ainsi qu’une citoyenne australienne. Au total, l'incendie a coûté la vie à neuf personnes, dont un enfant.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit du samedi 17 août, un incendie s'est déclaré à l'hôtel Tokyo Star à Odessa, faisant au moins huit morts.

Selon le Service d'État pour les situations d'urgence, l'incendie s'est produit à 01h34 au deuxième étage de l'hôtel sur une superficie de 1000 mètres carrés. Au total, plus de 60 sapeurs-pompiers ont lutté contre l’incendie. Ils ont réussi à localiser le feu à 3h35 et à l'éteindre à 4h32.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-