Dans la région d’Odessa les précipitations ont entraîné la chute d'un pont ( photos, vidéo)

Dans la région d’Odessa les précipitations ont entraîné la chute d'un pont ( photos, vidéo)

Ukrinform
Une grande faille s'est formée aujourd'hui sur la route reliant Bolhrad, le centre du district, au village de Kubei, au sud de la région d'Odessa.

Cette information a été communiquée par l’édition locale «Dumska».

Selon le président de l'administration du district de Bolhrad, AndriyKoutchmiev, un pont s'est effondré à cause de la pluie.

«Dans un proche avenir, la section dangereuse sera clôturée avec des blocs de béton des deux côtés et, lorsque le temps redeviendra normal, des spécialistes le répareront», a-t-il affirmé.

Avant l’arrivée des secours sur les lieux, de nombreux automobilistes, dont un chauffeur de minibus, ont décidé de longer l’étroite bande restante du pont.

Photo: Dumska

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-