Incendie à Odessa: Zelensky a exprimé ses condoléances aux victimes et a remercié les sauveteurs

Incendie à Odessa: Zelensky a exprimé ses condoléances aux victimes et a remercié les sauveteurs

Ukrinform
Le lendemain d'un incendie à Odessa, le président Volodymyr Zelensky a commenté la tragédie. Il a également chargé les autorités locales d'Odessa de porter assistance aux victimes et de découvrir les causes de la tragédie.

Cette déclaration du président ukrainien a été publiée sur sa page Facebook.

« Dans un terrible incendie à Odessa, nous avons déjà perdu Ksenia Babenko, une jeune étudiante de 16 ans. Tout le pays exprime ses condoléances aux parents de Ksenia. Nous ne vous laisserons pas seul avec votre chagrin. Nous espérons tous que sur 14 personnes disparues, autant que possible seront retrouvées en bonne santé et indemnes. Mais je ne veux tromper personne : il peut y avoir encore plus de victimes », a ajouté le chef de l’État ukrainien.

Le président a chargé le président de l'administration régionale d'Odessa et toutes les autorités locales de tout mettre en œuvre pour venir en aide aux victimes et à leurs familles et connaître toutes les circonstances qui ont conduit à cette tragédie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-