Les habitants d’Odessa ont fait leurs adieux au pompier qui a péri dans un incendie

Les habitants d’Odessa ont fait leurs adieux au pompier qui a péri dans un incendie

photos
Ukrinform
Des centaines d'habitants d'Odessa ont participé le 9 décembre à une cérémonie d'adieu à Serhiy Chatokhyne, pompier de la ville, mort dans un horrible incendie au Collège d'économie, de droit, d'hôtellerie et de restauration d'Odessa.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

«Serhiy était un vrai professionnel, en service depuis 2003, il est décédé d'une blessure reçue alors qu’il sauvait des gens dans un incendie. Nous nous souviendrons toujours de l'exploit de Serhiy. Nous n'oublierons pas sa famille: une veuve et trois enfants », a déclaré l'un des collègues de Serhiy Chatokhyne.

Le commandant d’une équipe des pompiers de la ville d’Odessa, Serhiy Chatokhyne, âgé de 43 ans, est décédé le 7 décembre dans l'unité de soins intensifs de l’hôpital de la ville des suites de blessures graves reçues lors de l’incendie au Collège d'économie, de droit et d'hôtellerie et de restauration d'Odessa. Le commandant des pompiers est tombé des escaliers du troisième étage lors de l'évacuation des personnes.

Selon le Premier ministre ukrainien Olexiy Hontcharouk, la famille du défunt recevra l'aide nécessaire de l'État. Serhiy Chatokhyne et l'institutrice du collège Anna Bortyuk, qui sauvaient les élèves lors de l’incendie au collège, seront présentés pour l'attribution du titre de héros de l'Ukraine à titre posthume.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-