15 Ukrainiens ont péri dans des incendies depuis le début de l’année

15 Ukrainiens ont péri dans des incendies depuis le début de l’année

Ukrinform
Au cours du 1er janvier, 15 personnes ont dans des incendies en Ukraine, sept autres ont été blessées.

Cette information a été communiquée par le Service d’urgence de l’État ukrainien.

 « Le début de cette nouvelle décennie en Ukraine est marqué par une terrible information: 15 citoyens sont morts dans des incendies le premier jour de la nouvelle année 2020 et 7 autres ont été blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Selon le Service d’urgence de l’État ukrainien, le nombre d'incendies dans le secteur résidentiel ce jour-là a presque doublé par rapport à l’année précédente : 138 cas ont été enregistrés.

« La principale cause de l’incendie est la négligence du citoyen, ainsi que la négligence délibérée des normes de sécurité incendie », précisent les autorités.

À cet égard, le service d'urgence de l'État appelle les citoyens à respecter les règles de sécurité incendie. En particulier, limiter l'utilisation de produits pyrotechniques (y compris les pétards et les cierges magiques) pendant la période des fêtes, et ainsi que ne pas utiliser de guirlandes électriques non certifiées et de mauvaise qualité.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-