La chaussée s’effondre après la rupture d’une canalisation au centre de Kyiv

La chaussée s’effondre après la rupture d’une canalisation au centre de Kyiv

photos
Ukrinform
Hier, dans la soirée, un effondrement de chaussée est survenu dans la rue d’Antonovytch, au centre de Kyiv. Aujourd’hui, sept personnes, blessées dans l’accident, restent toujours dans les hôpitaux.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par Svitlana Vodolaga, secrétaire de presse du Service national des urgences de l'Ukraine.

« Actuellement, cinq personnes se trouvent à l'hôpital clinique n ° 2 du service des brûlures, une à l'hôpital clinique n ° 4 et une autre à l'hôpital régional de Kyiv », a-t-elle précisé.

Entre temps, la police de Kyiv a engagé une poursuite pénale dans l’affaire d’accident de réseau de chauffage.

« Dans le cadre de cet incident, le service d'enquête du service de police de Holosiivsky a engagé une procédure pénale en vertu de la partie 1 de l'article 270 1 (Destruction délibérée ou dommages au logement et aux services communaux) du Code pénal d'Ukraine. La sanction de cet article prévoit jusqu'à trois ans de prison. Désormais, dans le cadre de l'enquête préliminaire, des mesures d'enquête urgentes sont prises pour établir toutes les circonstances de l'incident. Sur les lieux, la police continue de maintenir la loi et l'ordre », peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : La chaussée s’effondre après la rupture d’un tuyau au centre de Kyiv

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-