La chaussée s’effondre après la rupture d’une canalisation au centre de Kyiv

La chaussée s’effondre après la rupture d’une canalisation au centre de Kyiv

photos
Ukrinform
Hier, dans la soirée, un effondrement de chaussée est survenu dans la rue d’Antonovytch, au centre de Kyiv. Aujourd’hui, sept personnes, blessées dans l’accident, restent toujours dans les hôpitaux.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par Svitlana Vodolaga, secrétaire de presse du Service national des urgences de l'Ukraine.

« Actuellement, cinq personnes se trouvent à l'hôpital clinique n ° 2 du service des brûlures, une à l'hôpital clinique n ° 4 et une autre à l'hôpital régional de Kyiv », a-t-elle précisé.

Entre temps, la police de Kyiv a engagé une poursuite pénale dans l’affaire d’accident de réseau de chauffage.

« Dans le cadre de cet incident, le service d'enquête du service de police de Holosiivsky a engagé une procédure pénale en vertu de la partie 1 de l'article 270 1 (Destruction délibérée ou dommages au logement et aux services communaux) du Code pénal d'Ukraine. La sanction de cet article prévoit jusqu'à trois ans de prison. Désormais, dans le cadre de l'enquête préliminaire, des mesures d'enquête urgentes sont prises pour établir toutes les circonstances de l'incident. Sur les lieux, la police continue de maintenir la loi et l'ordre », peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : La chaussée s’effondre après la rupture d’un tuyau au centre de Kyiv

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-