La direction de l'UIA n’a pas permis à l'ambassadeur iranien de rencontrer les proches des victimes du crash de l’avion

La direction de l'UIA n’a pas permis à l'ambassadeur iranien de rencontrer les proches des victimes du crash de l’avion

Ukrinform
L'ambassadeur iranien en Ukraine, Manouchehr Moradi, a déclaré qu'il avait envoyé une lettre à la direction de l'UIA lui demandant de fournir les adresses des proches des victimes des accidents de l'avion près de Téhéran le 8 janvier, mais que l'information lui avait été refusée.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« J'ai personnellement envoyé une lettre au distingué président de la société UIA avec une demande de fournir les adresses des proches des personnes péries dans la catastrophe, afin que je puisse les rencontrer directement, leur envoyer des condoléances au nom de tout l'Iran, mais j'ai reçu une réponse selon laquelle il s'agit d'informations confidentielles que la compagnie ne peuvent pas me fournir », a-t-il déclaré.

Moradi a ajouté qu'il ne s'attendait à aucune attitude négative envers lui-même en tant que représentant de l'Iran de la part des proches des victimes, car il connaît les Ukrainiens comme des personnes tolérantes.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 8 janvier, un Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines s’était écrasé peu après son décollage de l’aéroport international de Téhéran.

À bord de l'avion se trouvaient 176 personnes: 167 passagers et 9 membres d'équipage. Personne n’a survécu. Parmi eux, il y a eu 11 Ukrainiens, 82 Iraniens, 63 Canadiens, 10 Suédois, 4 Afghans, ainsi que 3 Allemands et 3 Britanniques.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-