Russie : Au moins 7 Ukrainiens morts dans un accident de la route

Russie : Au moins 7 Ukrainiens morts dans un accident de la route

Ukrinform
Ce jeudi, 13 février, au moins 7 Ukrainiens ont été tués ce jeudi et au moins un blessé dans une collision entre un bus et un camion sur une autoroute fédérale R-23 de 475 km près du village de Rudo, dans le quartier Pustoshkinsky de la région de Pskov, Fédération de Russie.

Cette information a été communiquée par Serhiy Pogoreltsev, directeur du Département des services consulaires du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine.

« Le consulat général d'Ukraine à Saint-Pétersbourg nous a confirmé la mort de sept citoyens ukrainiens dans une collision entre un bus et un camion dans la région de Pskov. Leur identité a été établie. Les corps des morts ont été transportés à la morgue de l'institution médicale locale », a-t-il déclaré.

Pogoreltsev a ajouté qu'un citoyen ukrainien qui avait été légèrement blessé avait été hospitalisé dans un hôpital local. Le directeur du département a également informé que le groupe consulaire était arrivé sur les lieux pour clarifier les circonstances de l'accident, aider la personne à l'hôpital et résoudre les problèmes concernant le rapatriement des corps des citoyens ukrainiens décédés.

« Le consulat général prend des mesures pour établir le lieu de résidence des victimes en Ukraine et informer les proches des victimes», a-t-il ajouté.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-