Zelensky : le gouvernement allouera des fonds aux victimes des feux de forêts dans la région de Louhansk

Zelensky : le gouvernement allouera des fonds aux victimes des feux de forêts dans la région de Louhansk

photos
Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a assuré que le gouvernement allouerait des fonds pour l'indemnisation des victimes des incendies de forêt dans la région de Louhansk, le montant total approximatif pourrait s’élever à 50 millions de hryvnias.

Il a fait cette déclaration lors d'une conversation avec des habitants du village touché par le feu dans la région de Louhansk, qui a été diffusée en direct sur la page Facebook du Bureau du président.

Le lundi 6 juillet, un incendie s'est déclaré sur le territoire des services forestiers Borovske et Okhtyrske sur une superficie d'environ 50 hectares près du village d'Oskolonivka, district de Novoaidar, région de Louhansk. L'incendie a été maîtrisé dans la matinée du 7 juillet, mais en raison des vents violents et des températures élevées, le feu s'est propagé au village de Smolianynove, district de Novoaidar. Des travaux sont également en cours pour éteindre l'incendie sur une superficie d'environ 40 hectares près du village de Kapitanove.

Selon les données officielles, l'incendie a fait 4 morts et 9 personnes ont été hospitalisées. 27 habitants, dont 22 enfants, ont été évacués.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-