Explosions de Beyrouth: Aucun Ukrainien parmi les victimes

Explosions de Beyrouth: Aucun Ukrainien parmi les victimes

Ukrinform
Le ministère des Affaires Étrangères d'Ukraine affirme, mercredi, qu’aucun ressortissant ukrainien ne figure parmi les 100 victimes des deux explosions survenues le 04 août au port de Beyrouth au Liban.

« D’après les informations que nous avons, aucun ressortissant ukrainien ne figure parmi les victimes de l’explosion qui a secoué le port de Beyrouth le 04 août. Le contact reste établi entre les services de notre ambassade et les autorités libanaise pour tout renseignement supplémentaire », a indiqué ce mercredi Ihor Ostach, ambassadeur d’Ukraine au Liban.

Pour rappel, une double explosion a eu lieu, mardi, au port de la capitale libanaise Beyrouth faisant au moins 100 victimes et plus de 4 000 blessés, selon le dernier bilan de la Croix rouge.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-