Avakov est arrivé dans la région de Kharkiv pour coordonner l'extinction des incendies

Avakov est arrivé dans la région de Kharkiv pour coordonner l'extinction des incendies

photos, vidéo
Ukrinform
Le ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov, ainsi que le chef adjoint de la Police nationale, Yevguen Koval, et le premier chef adjoint du Service national des urgences, Oleg Melchoutsky, sont arrivés dans la région de Kharkiv pour coordonner les forces impliquées dans l'extinction des incendies.

Selon le service de presse du ministère, les responsables effectueront une surveillance aérienne des zones les plus touchées par les incendies et tiendront une réunion du quartier général opérationnel.

Le 2 septembre 2020, un incendie sauvage s'est déclaré près du village de Gorobyivka, région de Kharkiv, qui a détruit au moins 22 maisons. Quelque 33 personnes ont été déplacées. La superficie totale couverte par l'incendie est de 500 hectares, dont 100 hectares d'un feu de cimes.

De plus, dans la région de Louhansk, 24 feux d'herbe ont été enregistrés sur une superficie d'environ 1200 hectares. À la suite des incendies qui ont ravagé deux districts de la région de Louhansk, l'un des militaires qui ont combattu l'incendie a disparu, deux autres ont subi des brûlures.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-