Les pompiers continuent à lutter contre l’incendie dans la région de Louhansk

Les pompiers continuent à lutter contre l’incendie dans la région de Louhansk

photos, vidéo
Ukrinform
À la date d’aujourd’hui, les pompiers continuent à lutter contre l’incendie qui ravage la région de Louhansk depuis le 30 septembre.

Selon le service de presse du Service des situations d’urgence d’État, deux avions bombardiers d’eau et deux hélicoptères sont déployés.

Les flammes se sont propagées depuis trois jours dans les districts Stanytchno-Louhansky, Novoaydarivsky, Severodonetsky, attisées par des températures  élevées et des vents violents, ravageant près de 20 000 hectares.

Selon les autorités locales, sept habitants des zones sinistrées ont trouvé la mort, dix-huit personnes, dont 3 pompiers, ont été blessés, quatre personnes sont portées disparues.

Les feux ont endommagé quelque 250 maisons dans huit localités, mais également les locaux du point de contrôle sur la ligne de démarcation à Stanytsya Louhanska. Il est à noter que l’incendie a provoqué la détonation de mines autour de ce site, donc les autorités ukrainiennes ont dû ferme cet unique point de passage entre les territoires contrôlés par les autorités ukrainiennes et les territoires temporairement occupés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-