Crash de l’avion à Kharkiv : les obsèques des élèves se déroulent aujourd’hui

Crash de l’avion à Kharkiv : les obsèques des élèves se déroulent aujourd’hui

photos, vidéo
Ukrinform
Aujourd’hui, l’Ukraine a rendu un hommage national aux vingt-six personnes, pour la plupart des élèves d’une école militaire, tuées dans l’écrasement d’un avion. Une cérémonie toujours très symbolique.

La cérémonie a duré une heure et demi, ce mardi sur la place Svoboda à Kharkiv. Plusieurs centaines de personnes, dont Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, ont assisté à la cérémonie.

L’avion, un Antonov-26, s’est écrasé le 25 septembre dans la soirée lors d’un vol d’entraînement à deux kilomètres de l’aéroport militaire de Tchougouïv, près de Kharkiv.

Selon de premières informations, le commandant de l’équipage qui pilotait l’appareil a signalé une panne de l’un des moteurs sept minutes avant l’écrasement et demandé de pouvoir atterrir d’urgence, ont indiqué dans un communiqué les services de sécurité ukrainiens (SBU).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-