Un représentant de la Commissaire aux droits de l’homme dans le Donbass licencié suite à une bagarre au restaurant

Un représentant de la Commissaire aux droits de l’homme dans le Donbass licencié suite à une bagarre au restaurant

Ukrinform
Ludmyla Denissova, Commissaire aux droits de l’homme auprès de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, a annoncé que Pavlo Lysyansky, son adjoint chargé de défendre les droits de l’homme dans les régions de Donetsk et de Louhansk, était licencié pour une faute grave.

Elle l’a annoncé sur sa page Telegram.

« Une enquête officielle concernant l'incident survenu le 5 décembre 2020 entre Pavlo Lysyansky, représentant de l’Office de la Commissaire aux droits de l’homme auprès de la Verkhovna Rada de l’Ukraine dans les régions de Donetsk et Lougansk, et un employé du complexe hôtelier Monarque, situé dans la ville de Svyatogorsk, a été effectué. Pavlo Lysyansky a été démis de ses fonctions », a-t-elle déclaré.

Précédemment, les médias ukrainiens ont informé que Pavlo Lysyansky, représentant de l’Office de la Commissaire aux droits de l’homme auprès de la Verkhovna Rada de l’Ukraine dans les régions de Donetsk et Lougansk, a frappé un agent de sécurité au restaurant « Monarque ». L’homme âgé de 56 ans s’est adressé à Lysyansky pour lui demander de quitter le restaurant à l’approche de sa fermeture.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-