Séisme en Croatie : aucun ressortissant ukrainien n’est signalé parmi les victimes

Séisme en Croatie : aucun ressortissant ukrainien n’est signalé parmi les victimes

Ukrinform
L’ambassadeur d’Ukraine en Croatie a annoncé ce mercredi 30 décembre qu’aucun ressortissant ukrainien ne comptait parmi les victimes du puissant tremblement de terre qui a touché Petrinja.

Cette information a été annoncée sur la page Twitter de Vasyl Kyrylych, ambassadeur d’Ukraine en Croatie.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 29 décembre, la localité de Petrinja au centre de la Croatie et ses alentours ont été durement touchés par la secousse de magnitude 6,4, également ressentie dans les pays voisins et même jusqu’à Vienne. Certains des 20 000 habitants s’apprêtaient à passer la nuit dehors par peur d’éventuelles répliques. Au moins, sept personnes ont péri.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-