Séisme en Croatie : aucun ressortissant ukrainien n’est signalé parmi les victimes

Séisme en Croatie : aucun ressortissant ukrainien n’est signalé parmi les victimes

Ukrinform
L’ambassadeur d’Ukraine en Croatie a annoncé ce mercredi 30 décembre qu’aucun ressortissant ukrainien ne comptait parmi les victimes du puissant tremblement de terre qui a touché Petrinja.

Cette information a été annoncée sur la page Twitter de Vasyl Kyrylych, ambassadeur d’Ukraine en Croatie.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 29 décembre, la localité de Petrinja au centre de la Croatie et ses alentours ont été durement touchés par la secousse de magnitude 6,4, également ressentie dans les pays voisins et même jusqu’à Vienne. Certains des 20 000 habitants s’apprêtaient à passer la nuit dehors par peur d’éventuelles répliques. Au moins, sept personnes ont péri.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-