Six Ukrainiens sont morts dans un accident de bus Poznan-Kherson en Pologne

Six Ukrainiens sont morts dans un accident de bus Poznan-Kherson en Pologne

photos
Ukrinform
Un accident de bus Poznan-Kherson s’est produit dans la nuit du 5 au 6 mars près de la ville de Kaszyce (Pologne), où six citoyens ukrainiens ont trouvé la mort.

Cette information a été communiquée par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, Oleg Nikolenko, sur Twitter.

« Près de la ville de Kaszyce, il y a eu un accident de bus de ligne Poznan-Kherson. 6 citoyens ukrainiens sont morts, 15 autres ont été hospitalisés », a-t-il écrit.

Selon Oleg Nikolenko, les consuls se sont rendus sur les lieux, en coopérant avec les autorités locales et les hôpitaux pour fournir une assistance consulaire aux Ukrainiens et clarifier toutes les circonstances de l'accident.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a par la suite déclaré sur Twitter que le nombre de victimes était passé à 35.

« Accident en Pologne : le nombre de victimes est passé à 35 Ukrainiens. Chacun bénéficie de l'assistance médicale et consulaire nécessaire. Nous sommes reconnaissants à la partie polonaise pour sa réaction rapide », a-t-il noté.

Selon les médias locaux, le bus est tombé dans un fossé. Il y avait 57 personnes dans le bus, tous Ukrainiens.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-