Mer Noire : au moins deux Ukrainiens meurent dans le naufrage d’un cargo au large de la Roumanie

Mer Noire : au moins deux Ukrainiens meurent dans le naufrage d’un cargo au large de la Roumanie

Ukrinform
Un cargo Volgo Balt 179 a fait naufrage ce jeudi en mer Noire, au large de la Roumanie.

Selon la compagnie roumaine Grup Servicii Petroliere (GSP), qui fournit des services intégrés offshore à l'industrie pétrolière et gazière, a déclaré que son bateau GSP Falcon a reçu un signal de détresse d'un cargo à 4 h 40, heure locale.

Selon le site Web roumain Playtech, un cargo à destination du port roumain de Constanta a coulé à 70 milles marins au large de la côte de la mer Noire, probablement en raison d'une très violente tempête. L'équipage du navire était composé de 13 personnes, 12 hommes et une femme, tous citoyens ukrainiens. 

Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine a confirmé cette information en précisant que 10 personnes avaient été sauvées, alors que 2 marins avaient péri et un seul a été porté disparu. Oleg Nikolenko, porte-parole du ministère a publié la liste des Ukrainiens sauvés :

1. Severa Yurii

2. Hliznutsa Ihor

3. Chernov Oleksandr

4. Gayday Sergiy

5. Morozov Denys

6. Soloviov Vitalii

7. Remishevsky Mykola

8. Diemientiev Serhii

9. Nikolaienko Dmytro

10.Sokolova Angelina

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-