A Kyiv, une femme accouche dans une station de métro

A Kyiv, une femme accouche dans une station de métro

Ukrinform
Mercredi en fin de journée, une femme a donné naissance à un petit garçon à la station Lisova à Kyiv.

Heureux dénouement pour un heureux évènement. Mercredi soir, aux alentours de 19 heures, une femme enceinte et saisie de contractions à la station de métro Lisova à Kyiv, rapporte Natalya Makogon, directrice adjointe de la société « Métropolitaine de Kyiv ».

Le personnel du réseau a accompagné la jeune femme dans la salle des recettes avant de prévenir les secours. Une fois sur place, les secouristes ont pu faire accoucher la jeune maman à l'abri des regards et sans rencontrer de difficultés. Après l’accouchement, la femme et son bébé ont été transportés à l’hôpital.  Selon les médecins, ils se portent bien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-