Explosion d’une mine dans la région de Donetsk : un mineur mort et neuf blessés

Explosion d’une mine dans la région de Donetsk : un mineur mort et neuf blessés

Ukrinform
Une explosion s'est produite, samedi matin, dans une mine de charbon situe dans le village de du district de Pokrovsk dans la région de Donetsk.

Selon le service de presse du Service d'urgence de l'État ukrainien « l'accident s'est produit dans une mine de charbon situe dans le village de du district de Pokrovsk, avant l'aube vers 05h12 heure locale ».

Les secouristes ont réussi à évacués tous les dix mineurs qui se trouvaient dans la mine au moment de l’explosion.  Ils ont été déposés à l’hôpital local. Plus tard, les médecins ont informé qu’un mineur était décédé des suites de ses blessures.

Les résultats préliminaires ont révélé que « l'accident est survenu suite à l'explosion la galerie du convoyeur du champ nord, à l'horizon de 815 m ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-