Vitaly Chychov, directeur de la « Maison bélarusse » en Ukraine est retrouvé pendu à Kyiv

Vitaly Chychov, directeur de la « Maison bélarusse » en Ukraine est retrouvé pendu à Kyiv

Ukrinform
Vitaly Chychov, citoyen biélorusse et directeur de la « Maison bélarusse » en Ukraine a été retrouvé pendu dans un parc de Kyiv.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la police nationale de l’Ukraine.

« Le citoyen bélarusse Vitali Chychov, disparu à Kyivv hier, a été retrouvé pendu aujourd’hui dans l’un des parcs de Kiev, à proximité du lieu où il habitait », a-t-elle précisé dans un communiqué.

La police a engagé des poursuites pénales en vertu de l'article 115 du Code pénal ukrainien (meurtre prémédité) et vérifiera toutes les versions, y compris la version du meurtre déguisé en suicide.

Le téléphone portable et les effets personnels de Chychov ont été saisis sur les lieux.

La police demande à tous ceux qui ont connu Vitaly Chychov de fournir des informations sur les dernières semaines de sa vie, son état psycho-émotionnel, les menaces possibles, etc.

Le directeur de l’ONG  « Maison bélarusse » en Ukraine, Vitaly Chychov était sorti faire un jogging lundi matin mais n’est est pas revenu. L’organisation bélarusse de défense des droits humains Viasna a indiqué sur Telegram que, selon des amis de M. Chychov, ce dernier avait déjà été suivi par des « inconnus » pendant son jogging.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-