Tous les pays ont choisi leurs candidats pour l’Eurovision

Tous les pays ont choisi leurs candidats pour l’Eurovision

Ukrinform
Le 14 mars, tous les pays ont choisi leurs candidats pour la 62e édition du concours de l’Eurovision qui aura lieu à Kyiv en mai 2017.

Cette information est parue sur le site officiel de l’Eurovision.

Les sélections nationales ont eu lieu du 6 novembre 2016 au 13 mars 2017.

L’Ukraine sera représentée par le groupe de rock O.Torvald avec leur chanson «Time ».

La Russie envoie à l’Eurovision une chanteuse handicapée Yulia Samoylova qui se déplace en fauteuil roulant. Elle a participé à un festival en Crimée annexée par la Russie, donc elle pourrait se trouver interdite d’entrée sur le territoire ukrainien. Le Service de sécurité de l’Ukraine a promis d’examiner cette question et de donner une réponse neutre et non-engagée.

Les chansons de tous les candidats sont disponibles sur le site de l’Eurovision.tv ou sur la chaîne officielle du concours sur Youtube. 

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-