«VIVA! Les plus beaux 2017» : Jamala remporte dans la catégorie «La fierté du pays »

«VIVA! Les plus beaux 2017» : Jamala remporte dans la catégorie «La fierté du pays »

Ukrinform
Jamala, chanteuse ukrainienne et gagnante de l’Eurovision 2016 a remporté dans la catégorie «La fierté du pays » selon la version du journal Viva. 

Cette information est communiquée par Ivanna Slabochpytska, rédactrice en chef du journal.

«L’année dernière, la chanteuse a  fait un triomphe à l’Eurovision en Suède en offrant à l’Ukraine la première place et le droit de recevoir le concours en 2017. Les heureux événements ont survenus dans sa vie d’artiste, mais aussi, dans sa vie privée : Jamala a reçu une demande en mariage de la part de son homme », a expliqué Slabochpytska.

Susana Jamaladinovaplus connue sous le nom de Jamala, née le 27 août 1983 à Och au Kirghizistan, est une chanteuse ukrainienne d'origine tatare de Crimée. Le 14 mai 2016, elle remporte le Concours Eurovision de la chanson 2016 avec sa chanson 1944.

oh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-