Les couturiers ukrainiens vont créer des costumes pour les présentateurs de l’Eurovision 2017

Les couturiers ukrainiens vont créer des costumes pour les présentateurs de l’Eurovision 2017

Ukrinform
Les couturiers ukrainiens LUVI, Indposhiv, Lake Studio et Burenina vont créer des costumes pour les présentateurs de l’Eurovision 2017.

Les propositions de ces 4 marques ont remporté le concours mis en place par l’organisateur de l’eurovision et la version ukrainienne de Vogue, Vogue UA, annonce le service de presse de la chaîne télé UA:Perchiy.

« Nous avons choisi les costumes pour nos présentateurs en partant du principe qu’ils doivent correspondre aux exigences du format télévisuel et correspondre à l’image des participants dans le cadre du show. Nous sommes très contents des résultats et nous remercions la rédaction de Vogue UA pour sa coopération », raconte Stuart Barlow, producteur de l’Eurovision 2017.

« Les costumes doivent être impeccables pour mettre en valeur l’allure des présentateurs. S’ils sont cousus avec du tissu de qualité, ils vont être beaux sur scène et à la télévision »,  expliquent les représentants de l’équipe d’Indposhiv.

Les représentants de В LUVI racontent que lors de l'élaboration des croquis, ils se sont concentrés sur la scène pour réfléchir au design de leurs costumes. Les présentateurs devaient être bien visibles et les vêtements devaient donc comporter des contrastes, afin d’être mis en valeur par la scène.  Le tissu devait aussi apparaître à son avantage sous les lumières.  

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-