Ruslana : l’Ukraine a créé des conditions idéales pour les candidats à l’Eurovision

Ruslana : l’Ukraine a créé des conditions idéales pour les candidats à l’Eurovision

Ukrinform
Ruslana, chanteuse ukrainienne et grande gagnante de l’Eurovision 2004, a vu personnellement les préparatifs pour l’Eurovision 2017 qui aura lieu à Kyiv et a déclaré que les conditions pour les candidats étaient idéales.

Elle l’a noté sur sa page Facebook.

«Le niveau technique de l’Eurovision à Kyiv est certainement un niveau digne de 2017. La salle est très confortable et douillette, l’espace est très bien agencé pour les spectateurs par rapport à la scène. Le montage des tribunes se poursuit. En tant que gagnante de l’Eurovision et chanteuse qui a assisté à de nombreux événement de haut niveau, je tiens à m’adresser à tous les candidats : l’Ukraine et les entreprises européennes ont créé des conditions idéales pour vos prestations », a souligné Ruslana.

La chanteuse ukrainienne est surprise par le niveau extraordinaire de tous ceux qui se sont impliqués dans les préparatifs de l’Eurovision 2017. J’ai vu tous les préparatifs de l’intérieur et je peux vous dire avec certitude : Welcome to Ukraine Again », a résumé Ruslana.

Les organisateurs du concours rappellent que 42 pays participeront à l’Eurovision 2017. Ce chiffre n’a été dépassé que deux fois dans l’histoire du concours: en 2008 et en 2011.

Aujourd’hui, environ 30 000 billets ont déjà été vendus, environ 19 000 sont réservés pour les délégations des pays-membres et quelque 21 000 billets restent en vente ou seront mis en vente prochainement.

Les tribunes comptent  7 000 places, dont 50 réservées aux personnes handicapées.

La cérémonie d’ouverture de la 62e édition du concours de l’Eurovision 2017 se déroulera le 7 mai. Le tapis sera déroulé près du Palais Maryinski, à côté de la Rada Suprême.

Pour pouvoir mieux assurer la sécurité à Kiev lors du concours de l’Eurovision qui aura lieu en Ukraine en mai 2017, la Police nationale passera sous un régime de travail renforcé à partir du 30 avril.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-