L’Eurovision 2017 : Ruslana, Jamala et ONUKA chanteront lors du final

L’Eurovision 2017 : Ruslana, Jamala et ONUKA chanteront lors du final

722
Ukrinform
Les organisateurs de l’Eurovision ont prévu de surprendre les spectateurs avec des shows d’artistes célèbres. À titre d’exemple, Ruslana, Jamala et ONUKA, accompagnéde l’orchestre symphonique Naomi, chanteront lors du final.

Christer Björkman, producteur du concours de l’Eurovision, l’a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi matin.

«Lors du final de l’Eurovision, vous allez voir deux gagnantes ukrainiennes, Ruslana et Jamala, ainsi que le groupe de musique ONUKA, accompagné de l’orchestre symphonique Naomi. Nous voudrions montrer des shows qui combineront traditions et modernisme », a expliquéBjörkman.

Il a aussi annoncé les prestations d’autres célébrités, mais n’a pas voulu préciser leurs noms «pour garder le suspens encore quelques temps ».

«Nous voulons vous présenter 3 prestations, dont nous sommes très fiers. Nousespérons de tous nos coeurs que chaque Ukrainien sera fier de ce que nous montrerons ici », a aussi expliqué Christer Björkman.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-