Photoreportage: la scène de l'Eurovision-2017

Photoreportage: la scène de l'Eurovision-2017

Ukrinform
La construction de la scène principale de l'Eurovision-2017 est complètement achevée. Les spécialistes effectuent déjà des essais techniques, toutes les caméras sont mises en marche, l'éclairage et l'équipement audiovisuel fonctionnent très bien.

C'est ce qu'indiquent les organisateurs du concours international.

«Tous les travaux de construction sont achevés en entier. Nous attendons l'arrivée des accessoires de plusieurs pays participants. Ce sont les petits détails, qui ont une grande importance pour les délégations, ainsi que pour l'émission de télévision», a dit le producteur exécutif du concours, Pavlo Hrytsak.

Voici le petit photoreportage qui présente la scène principale de l'Eurovision-2017.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-