Photoreportage: la scène de l'Eurovision-2017

Photoreportage: la scène de l'Eurovision-2017

457
Ukrinform
La construction de la scène principale de l'Eurovision-2017 est complètement achevée. Les spécialistes effectuent déjà des essais techniques, toutes les caméras sont mises en marche, l'éclairage et l'équipement audiovisuel fonctionnent très bien.

C'est ce qu'indiquent les organisateurs du concours international.

«Tous les travaux de construction sont achevés en entier. Nous attendons l'arrivée des accessoires de plusieurs pays participants. Ce sont les petits détails, qui ont une grande importance pour les délégations, ainsi que pour l'émission de télévision», a dit le producteur exécutif du concours, Pavlo Hrytsak.

Voici le petit photoreportage qui présente la scène principale de l'Eurovision-2017.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-