ArtHub d’Ukrinform sera une des plateformes pour les journalistes étrangers venus pour l’Eurovision

ArtHub d’Ukrinform sera une des plateformes pour les journalistes étrangers venus pour l’Eurovision

293
Ukrinform
Du 1er au 14 mai, Ukrinform sera une des plateformes pour les journalistes étrangers venus pour l’Eurovision 2017.

Selon le service de presse du ministère de l’Information, dans le but de promouvoir l’image de l’Ukraine dans le monde, le ministère de l’Information et l’Agence nationale ukrainienne d’information Ukrinform ont prévu un nombre important d’événements de présentation et de popularisation de la culture ukrainienne.

Yuriy Stetz, ministre de l’Information a souligné que ce projet a été réalisé grâce à la réunion du pouvoir (ministère de l’Information), des journalistes (l’Agence Ukrinform) et de la communauté (l’Université de Taras Chevtchenko).

L’Agence nationale ukrainienne d’information Ukrinform est devenu le partenaire national d’information du concours "Eurovision 2017". Du 1e au 14 mai, ArtHub d’Ukrinform est devenu une des plateformes pour le travail et la communication des médias étrangers.

Les visiteurs d’ArtHub vont rencontrer les musiciens, les designers, les photographes, et ainsi apprendre plus sur la culture, le quotidien, les traditions de toutes les régions de l’Ukraine, notamment la Crimée et les Carpates. Ils vont pouvoir goûter les plats traditionnels de Crimée, voir les vêtements et les accessoires des Tatars de Crimée, apprendre à faire des varenikis.

Selon Ukrinform, les autorités de Kiev s’attendent à recevoir 20 000 touristes qui viendront dans la capitale ukrainienne pour l’Eurovision 2017.

Cette information est confirmée par Anton Taranenko, chef du secteur du tourisme auprès du Département de l’économie et des investigations.

«Nous nous attendons à recevoir 20 000 touristes pour l’Eurovision 2017, dont 15 000 – 18 000 touristes étrangers et 7000 – 8000 touristes ukrainiens », a précisé Taranenko.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-