Illuminations des bâtiments de Kyiv durant l'Eurovision 2017

Illuminations des bâtiments de Kyiv durant l'Eurovision 2017

Ukrinform
Un éclairage interactif doit apparaître sur les bâtiments de Kyiv durant le concours de l'Eurovision 2017.

D’après le site Eurovision.ua, les spectateurs de l'Eurovision devraient être surpris cette année non seulement par l'éclairage de la scène lors des performances des participants, mais également par des illuminations projetées sur les bâtiments de Kyiv.

«Le projet d'éclairage interactif « LIGHT UP », soutenu par la société OSRAM, prévoit l'illumination des bâtiments du Conseil municipal et de l'Opéra national d'Ukraine», indique l'article.

Les fans de l'Eurovision pourront évaluer chaque participant, en leur donnant de 1 à 12 points, pendant les demi-finales (les 9 et 11 mai) et la grande finale (le 13 mai) via l'application «Eurovision Song Contest app». Chaque point sera doté d’une couleur particulière. La couleur des illuminations sur les bâtiments changera selon le nombre de points que la chanson marque au cours du vote.

Cette performance sera liée au concours, lors duquel les fans pourront évaluer les participants en leur donnant de 1 à 12 points pendant les demi-finales (les 9 et 11 mai) et la grande finale du 13 mai (via l'application «Eurovision Song Contest app»). Chaque notation étant dotée d’une couleur particulière, la couleur des illuminations projetées sur les bâtiments changera en fonction du nombre de points obtenus par les chansons en lice.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-