Les gagnants de la première demi- finale de l’Eurovision sont connus

Les gagnants de la première demi- finale de l’Eurovision sont connus

Ukrinform
La première demi-finale de l'Eurovision 2017, qui a eu lieu au Centre international des expositions de Kyiv, a livré sont verdict et les dix gagnants, qui auront le droit de participer à la grande finale du 13 mai sont désormais connus.

Selon une information d’Ukrinform, les pays qui participeront à la finale sont la Moldavie ((Sunstroke Project - Hey Mamma), l'Arménie (Аrzvik - Fly With Me), l'Azerbaïdjan ( Diana Gadjiva – Skeletons), la Grèce (Demy- This is Love), la Suède (Robin Bengtsson –I can't Go On), le Portugal (Salvador Sobral - Amar Pelos Dois), la Pologne (Kasia Moś - Flashlight ), l'Australie (Isaiah Firebrace- Don't Come Easy), Chypre (Hovig- Gravity) et la Belgique ( Blanche - City Lights).

Ces artistes ont obtenu les meilleures notes, attribuées à la fois par les spectateurs et les membres du jury national.

Les dix autres candidats pour la finale de l’Eurovision seront connus en fonction des résultats de la deuxième demi-finale, qui aura lieu le 11 mai.

En plus des 20 lauréats des demi-finales, les représentants des pays fondateurs du concours, à savoir la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne, la France, et l'Allemagne sont automatiquement qualifiés, tout comme l’Ukraine, vainqueur de la précédente édition.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-