Les gagnants de la première demi- finale de l’Eurovision sont connus

Les gagnants de la première demi- finale de l’Eurovision sont connus

Ukrinform
La première demi-finale de l'Eurovision 2017, qui a eu lieu au Centre international des expositions de Kyiv, a livré sont verdict et les dix gagnants, qui auront le droit de participer à la grande finale du 13 mai sont désormais connus.

Selon une information d’Ukrinform, les pays qui participeront à la finale sont la Moldavie ((Sunstroke Project - Hey Mamma), l'Arménie (Аrzvik - Fly With Me), l'Azerbaïdjan ( Diana Gadjiva – Skeletons), la Grèce (Demy- This is Love), la Suède (Robin Bengtsson –I can't Go On), le Portugal (Salvador Sobral - Amar Pelos Dois), la Pologne (Kasia Moś - Flashlight ), l'Australie (Isaiah Firebrace- Don't Come Easy), Chypre (Hovig- Gravity) et la Belgique ( Blanche - City Lights).

Ces artistes ont obtenu les meilleures notes, attribuées à la fois par les spectateurs et les membres du jury national.

Les dix autres candidats pour la finale de l’Eurovision seront connus en fonction des résultats de la deuxième demi-finale, qui aura lieu le 11 mai.

En plus des 20 lauréats des demi-finales, les représentants des pays fondateurs du concours, à savoir la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne, la France, et l'Allemagne sont automatiquement qualifiés, tout comme l’Ukraine, vainqueur de la précédente édition.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-