EURO RESTO WEEK : le programme pour les visiteurs de Kyiv

EURO RESTO WEEK : le programme pour les visiteurs de Kyiv

Ukrinform
Un programme unique pour les visiteurs de Kyiv a été élaboré par des experts de festivals gastronomiques réputés.

EURO RESTO WEEK est un festival de cuisine traditionnelle ukrainienne qui se déroulera en parallèle dans 100 établissements de Kyiv. Indépendamment de la spécialisation de ces établissements, ils serviront un déjeuner et un dîner dans le style traditionnel : des recettes anciennes et des préparations inspirées de spécialités ukrainiennes. Ces menus spéciaux seront répertoriés par catégories et proposés à prix fixes pour plus de commodité pour les visiteurs : entrée, plat et  boisson seront ainsi servis dans des formules à  300, 500, 700 hryvnias (soit 10, 17 ou 28 euros).

La mission d’«Euro Resto Week» sera de présenter la cuisine ukrainienne dans toute sa diversité. Une partie de cet événement sera dédié à la vie nocturne : le BAR SET (3 ou 4 cocktails pour 450 UAH), le DANCE SET (3 cocktails et une entrée gratuite pour 450 UAH) ou encore le WINE SET (1 bouteille de vin et des amuse-bouches pour 500  UAH).

Les traditions gastronomiques ukrainiennes sont  un élément phare de la Culture du pays. « Euro Resto Week » permettra de montrer l’Ukraine sous son plus beau visage avec un service de qualité et des prix abordables afin de laisser un agréable souvenir aux visiteurs de l’Eurovision. Toutes les propositions et les contacts des restaurants sont accessible sur le site officiel de l’Eurovision dans la partie : «Restaurants»  , ainsi que sur la page facebook du festival.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-