La deuxième demi-finale de l’Eurovision 2017 a commencé.

La deuxième demi-finale de l’Eurovision 2017 a commencé.

Ukrinform
La deuxième demi-finale de l’Eurovision 2017 a débuté à Kyiv, au Centre international des expositions. Au total, 18 candidats feront leurs shows ce soir.

La deuxième demi-finale a démarré avec une vidéo montrant les gagnants de la première demi-finale, qui a eu lieu le 9 mai.

Ces candidats représenteront sur scène les 18 pays suivants : Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Macédoine, Hongrie, Irlande, Israël, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, San-Marin, Serbie et Suisse. Seuls 10 d'entre-eux seront qualifiés pour la finale.

Après le spectacle, les citoyens de ces 18 pays, ainsi que ceux de la France et de l’Allemagne, deux des cinq pays fondateurs de l’Eurovision et d’Ukraine pourront voter pour leur candidat préféré.

Les présentateurs de l’Eurovision annonceront ensuite les résultats des votes du public additionnés aux notes des jurés des pays membres et tout le monde saura enfin quels pays rejoindront la finale. 

Le show sera diffusé en direct sur le site officiel du concours Eurovision. Ua, le site de la chaîne télé UA : Perchy, l’Eurovision TV, ainsi que sur les écrans de la fan zone officielle, située sur l'avenue Khrechtchatik, comprenant l'Eurovision Village et l'Euroclub.

Pour rappel, les gagnants de la première demi-finale sont la Moldavie, l'Azerbaïdjan, la Grèce, la Suède, le Portugal, la Pologne, l'Arménie, l'Australie, Chypre et la Belgique. Quant aux représentants des cinq pays fondateurs du concours, à savoir la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne, la France et l'Allemagne, ainsi que du pays qui accueille le concours, l’Ukraine, ils sont eux directement qualifiés pour la finale.

Voici l'ordre de passage des candidats qui se produiront sur scène ce soir :

1. Serbie, Tijana Bogićević - In Too Deep

2. Autriche, Nathan Trent - Running on air

3. Macédoine, Jana Boucherska- Dance alone

4. Malte, Claudia Faniello – Breathlessly

5. Roumanie, Ilinca feat. Alex Florea - Yodel it!

6. Pays-Bas, groupe OG3NE - Lights and shadows

7. Hongrie, Papai József - Origo

8. Danemark, Anja Nissen - Where Am I

9. Irlande, Brendan Murray - Dying To Try

10. San-Marin, Valentina Monetta & Jimmie Wilson - Spirit of the night

11. Croatie,  Jacques Houdek - My friend

12. Norvège, JOWST - Grab The Moment

13. Suisse, groupe Timebelle – Apollo

14. Biélorussie, groupe Naviband - "Гісторыя майго жыцця"

15. Bulgarie, Kristian Kostov - Beautiful mess

16. Lituanie, groupe Fusedmarc - Rain of revolution

17. Estonie, Koit Toome & Laura – Verona

18. Israel, IMRI - Spirit of the night

La grande finale de l’Eurovision se déroulera le 13 mai prochain.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-