Les préparations à l’Eurovision suivent leur cours

Les préparations à l’Eurovision suivent leur cours

242
Ukrinform
Les préparations au concours de l’Eurovision suivent leur cours, le financement a été trouvé et toutes les questions d'organisation ont été réglées.  

Vyatcheslav Kirilenko, Vice-Premier ministre l,a déclaré lors d’une interview à Radio Ukrainienne.

«Nous avons déjà trouvé les endroits pour les événements de l’Eurovision. Je parle des lieux de loisirs, du Club européen. La réunion du Conseil de supervision aura lieu le 30 janvier».

En tout, 43 pays ont déjà confirmé leur participation à l’Eurovision 2018 qui aura lieu en Ukraine.

«Le grand nombre de participants à l’Eurovision prouve la confiance du monde pour l’Ukraine et pour les Ukrainiens, malgré l'agression russe à l’est et au sud du pays. Les Européens continuent à nous témoigner leur soutien, car ils savent que nous allons réussir toutes les préparations à l’Eurovision », déclare Kirilenko.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-