O.Torvald : «Nous allons participer à l’Eurovision pour briser tous les stéréotypes de ce concours»

O.Torvald : «Nous allons participer à l’Eurovision pour briser tous les stéréotypes de ce concours»

218
Ukrinform
Le groupe de musique O.Torvald, qui représentera l’Ukraine à l’Eurovision, a des choses à dire sur ce concours, les rockers ukrainiens souhaitent briser tous ses stéréotypes.  

Zhenia Galitch, chanteur du groupe l’a annoncé lors d’une interview pour UA :Perchiy.

«Notre groupe participera à ce concours pour brises tous ses stéréotypes et nous avons des choses à dire. Nous n’avons pas besoin d’aller chercher des étoiles du ciel. Nous avons besoin d’être entendus. Ce qui se passe dans le monde, ceci n’est pas une crise financière, mais aussi la crise des relations humaines. Les gens ne se regardent plus dans les yeux, ne se disent plus des choses importantes. Pour nous, l’Eurovision est une occasion de dire notre mot sur ce qui se passe dans le monde».

Ce qui se passe dans le monde, ceci n’est pas une crise financière, mais aussi la crise des relations humaines. «L’Ukraine accueillera l’Eurovision cette année-là et c’est une grande responsabilité. J’espère que nous allons bien recevoir chaque personne qui viendra à Kiev au mois de mars».

Le rocker a aussi raconté que Jamala, gagnante de l’Eurovision 2016, lui a donné quelques conseils importants :

«Elle m’a dit de ne pas trop m’éloigner du microphone, car on ne m’entendait pas. Quand nous avons déjà gagné, elle est venue me voir et m’a dit : «Je te félicite. Mais, crois-moi, tu ne seras pas content de ce qui t’arrivera». Je lui ai répondue : «Je comprends».

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-