La vente des billets pour l’Eurovision devra rapporter environ 44 millions de hrynvias

La vente des billets pour l’Eurovision devra rapporter environ 44 millions de hrynvias

194
Ukrinform
La Compagnie de télé et de radio ukrainienne espère recevoir 44 millions de hryvnias de la vente des billets pour l’Eurovision-2017.  

Pavlo Gritzak, chef adjoint de la Compagnie de télé et de radio ukrainienne l'a déclaré lors d’une réunion du Comité de la liberté d’expression et la politique d’information. 

«Aujourd’hui, nous avons déjà vendu 23 000 billets pour le montant de 32 millions de hryvnias. Mais nous nous attendons à recevoir l’argent des donateurs ukrainiens et étrangers. Nous avons 4 donateurs potentiels et nous sommes en train de négocier avec eux ». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-