La Police nationale raconte comment elle se prépare pour l’Eurovision

La Police nationale raconte comment elle se prépare pour l’Eurovision

247
Ukrinform
Pour pouvoir mieux assurer la sécurité à Kiev lors du concours de l’Eurovision qui aura lieu en Ukraine en mai 2017, la Police nationale passera sous un régime de travail renforcé à partir du 30 avril.

Cette information a été communiquée par le Département de communication de la Police nationale Ukrainienne.

Dans l’optique de mieux assurer la sécurité à Kiev, les forces de l’ordre de tout le pays seront impliquées et «à partir de 30 avril, toutes les forces de la Police nationale passeront en régime de travail renforcé ».

Selon Igor Babitch, chef du Département de l’activité préventive de la Police nationale, les policiers ont déjà préparé un guide de conseils pratiques pour les citoyens ukrainiens et les hôtes de l’Ukraine dans le but d'éviter les infractions.

«Nous prenons des mesures de sécurité, mais nous consolidons aussi toutes les forces de la Police nationale, de la Garde nationale et de toutes les forces de l’ordre pour mieux assurer la sécurité », a déclaré Igor Babitch.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-