Les étrangers, qui viendront pour l'Eurovision 2017, obtiendront des bulletins d'information à la frontière de l'Ukraine

Les étrangers, qui viendront pour l'Eurovision 2017, obtiendront des bulletins d'information à la frontière de l'Ukraine

164
Ukrinform
Les étrangers, qui arriveront en Ukraine pour le concours de l'Eurovision-2017, recevront des bulletins d'information dans les aéroports et à la frontière ukrainienne, qui ont pour but d'informer les touristes des activités interdites en Ukraine.  

C'est ce qu'a indiqué le ministère de l'Intérieur de l'Ukraine sur sa page Facebook.

«Le ministère ukrainien de l'Intérieur, conjointement avec le ministère de la Politique sociale de l'Ukraine, le Coordinateur de projet de l'OSCE en Ukraine, la Police nationale et le Service des gardes-frontières de l'Ukraine, a préparé des bulletins d'information pour les touristes étrangers, qui viendront en Ukraine pour assister à l'Eurovision 2017. Ces bulletins d'information doivent informer les voyageurs des dangers de la traite des êtres humains, des activités illégales sur le territoire de l'Ukraine, ainsi que des numéros d'urgence des services appropriés», indique le communiqué.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-