La Russie pourrait être suspendue de l’Eurovision 2018

La Russie pourrait être suspendue de l’Eurovision 2018

367
Ukrinform
L’Union européenne de radio-télévision (UER) pourrait suspendre la participation de la Russie à l’Eurovision 2018. Cependant, la décision définitive ne pourrait pas être prise avant la fin de l’Eurovision 2017.

Dave Goodman, représentant officiel de l’UER l’a déclaré à TASS.

Quand un journaliste lui a demandé de confirmer l’information des médias sur la suspension possible de la Russie pour l’Eurovision 2018, suite au refus des chaînes russes de diffuser le concours cette année, David Goodman a répondu : « Actuellement, toute l’attention de l’UER est concentrée sur le concours qui aura lieu dans un mois. Toute décision concernant les actions qui pourraient être entreprises dans telle ou telle situation ne sera prise qu’après le concours de l’Eurovision 2017 ».

Avant cela, certains médias ont publié l’information que le refus de la «Première chaîne » russe de diffuser l’Eurovision 2017 pourrait entraîner la disqualification de la Russie pour l’année à venir.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-