Les hôtels de Kyiv pour l’Eurovision: infographie

Les hôtels de Kyiv pour l’Eurovision: infographie

418
Ukrinform
Les meilleurs hôtels de l’Ukraine sont prêts à recevoir les 1500 membres des délégations officielles pour l’Eurovision. La liste comprend 6 hôtels 5 étoiles, 5 hôtels 4 étoiles et un hôtel «Rus» de 3 étoiles.  Tous ces hôtels se situent à la même distance du Centre d’exposition international  qui est l’arène prinicpale de l’Eurovision, ainsi que de l’Euroclub, le site de l’Eurovision, et d’autres emplacements.

Le voici la liste des hôtels officiels pour l’Eurovision

Intercontinental 5 *

L’hôtel se trouve rue Velyka Jytomirska, 2a, et propose 272 chambres, dont le prix varie entre 2736 et 24444 hryvnias la nuit. Les hôtes de l’hôtel peuvent profiter d’une salle de sport et d’un centre de beauté.

L’hôtel est situé dans un endroit unique qui est également le centre financier et historique de la capitale. Les voyageurs expérimentés apprécient sa proximité vers les centres d’affaires, les institutions d’État, les ambassades, l’Opéra national et d’autres monuments historiques.

Premier Palace Hotel 5 *

L’hôtel est situé sur le boulevard Chevtchenko/rue Pushkinska, 5-7/29, et comprend 289 chambres. Le prix est de 5423-8616 hryvnias la nuit.

Le Premier Palace Hôtel est situé au centre de Kyiv, il est apprécié des touristes et des hommes d’affaires. Les hôtes peuvent profiter d’un service digne des meilleurs hôtels du monde.

Fairmont Grand Hotel 5 *

L’hôtel se situe dans la rue Naberezhno-Khrechtchatytska, 1, et propose 258 chambres de 8954 et 23252 hryvnias la nuit.

Le Fairmont Grand Hotel Kyiv est le seul hôtel à Kyiv avec une vue panoramique sur le Dniepr et les plus grandes constructions de Kyiv. L’emplacement unique de cet hôtel dans le centre historique et culturel de la capitale ukrainienne permet de rejoindre facilement les principaux lieux de l’Eurovision.

Hilton 5 *

L’hôtel se situe boulevard Chevtchenko, 30, et propose 262 chambres. Le prix d’une chambre varie de 8014 à 24736 hryvnias la nuit.

Le Hilton Kyiv est un hôtel moderne de 5 étoiles au centre de Kyiv et situé près des plus grands monuments de la ville. Les chambres modernes et stylées, avec une vue panoramique et un dispositif technologique «Maison intelligente», disposent du nécessaire pour le travail et le repos. L’hôtel propose de déguster des plats raffinés ou un cocktail sur la terrasse, de profiter de la salle de sport ou de se détendre dans le salon de beauté.

Opera 5 *

L’hôtel est situé rue Khmelnitski, 53, et comprend 140 chambres .Le prix par nuit se situe entre 5365 et 16704 hryvnias.

L’hôtel «Opera» se situe au coeur de Kyiv au croisement des centres financier, culturel et historique de la ville, tout près de cathédrale St-Sophie, de la cathédrale St-Volodymyr et le Grand Opéra.

Hyatt Regency 5 *

L’hôtel est situé rue Tarasova, 5, et comprend 234 chambres. Les prix varient entre 7834 et 18462 hryvnias la nuit.

Les fenêtres de l’hôtel vous offriront une vue magnifique sur le centre historique de la ville : la cathédrale St-Sophie et la cathédrale St-Michel. Il suffit de marcher quelques minutes pour se rendre sur la rue Khrechtchatik. L’hôtel propose également un étage exclusif Regency Club avec un système de services, des salles de réception, des restaurants, des bars, un centre de beauté, une salle de sport, ainsi qu’un sauna et une piscine intérieure de 23 mètres.

Khreschatyk 4 *

L’hôtel se situe rue Khrechtchatyk, 14, et comprend 134 chambres, dont le prix varie entre 3600 et 14249 hryvnias la nuit.

Le «Khrechtchatyk» est un endroit idéal pour les voyages d’affaires, mais aussi pour un repos agréable. Cet hôtel est situé sur le Khrechtchatik, la rue principale de Kyiv, proche de tous les monuments historiques et culturels.

Holiday Inn Kiev 4 *

L’hôtel se trouve sur Velyka Vasylkivska, 100, et comprend 208 chambres, dont le prix varie entre 3601 et 14 306 hryvnias la nuit.

Le «Holiday Inn Kiev» fait partie du réseau international «Intercontinental Hotels Group», qui compte environ 5000 hôtels dans le monde. Il est situé dans le centre ville près de la cathédrale St-Nicolas. «Holiday Inn Kiev» propose à ses hôtes des chambres modernes et confortables de 3 catégories. Le restaurant «The Towers» propose de la cuisine traditionnelle ukrainienne et européenne, et le bar offre un large choix de boissons, de desserts et d’amuse-bouches. La salle de conférence «Gorodetsky» est prévue pour organiser des événements.

Alfavito 4 *

L’hôtel se trouve rue Predslavinska, 35d et propose 229 chambres. Le prix des chambres varie entre 4560 et 9860 hryvnias la nuit.

L’hôtel se trouve près du Palais «Ukraine» à 15 minutes à pied du plus grand stade ukrainien «Olimpiyski». L’hôtel propose un restaurant avec de la musique life, un bar–café, une boulangerie, une terrasse d’été, 8 salles de conférence pouvant accueillir entre 10 et 150 personnes, un centre d’affaires, une galerie d’art, une salle de sport et un parking de 68 places.

President Hotel 4 *

L’hôtel se trouve rue Hospitalna, 12, et propose 374 chambres entre 3631 et 9005 hryvnias la nuit.

Cet hôtel pourvu d’un grand espace se trouve au milieu du centre d’affaires de Kyiv. Il est situé à 39 km de l’aéroport international «Boryspil», à 5 km de la gare centrale et 15 minutes à pied de la place principale de Kyiv.

Le restaurant de l’hôtel propose de la cuisine ukrainienne et méditerranéenne. L’hôtel comprend des salles de conférence pour 12-465 personnes et un centre de beauté avec une salle de sport.

Отель Cosmopolite 4 *

L’hôtel est situé rue Getman, 6, il est composé de 160 chambres, dont le prix varie de 1729 à 4660 hryvnias la nuit.

Cet hôtel moderne se situe dans les nouveaux quartiers de Kyiv. Les hôtes pourront se rendre facilement aux centres d’expositions et d’affaires de la capitale ukrainienne. L’aéroport international «Joulyany »est à 5 minutes et  la gare environ à 20 minutes.

L’hôtel propose un large choix de salles de conférence, dont une salle qui fait plus de 4000 mètres carrés avec des équipements techniques modernes et le design correspondant.

Premier Hotel Rus 3 *

L’hôtel se trouve rue Hospîtalna, 4, propose 450 chambres, le prix entre 1391 et 5130 hryvnias la nuit.

Cet hôtel de 3 étoiles fait partie de la première chaîne d’hôtels Premier Hotels and Resorts. Il est situé au centre de Kyiv, à 5 minutes de la rue Khrechtchatik, c’est l’un des hôtels les plus populaires. L’hôtel est composé des 450 chambres de 8 catégories, une grande salle de conférence de 550 places, 5 salles de réception, un restaurant et un bar.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-