La scène de l’Eurovision est prête à 95%

La scène de l’Eurovision est prête à 95%

193
Ukrinform
Ola Melzig,directeur de production de l’Eurovision, a déclaré que la scène de l’Eurovision était prête à 95%.

«En ce qui concerne le processus de la construction de la scène, elle est déjà prête à 95%. Nous sommes en train d’installer le reste des éléments », précise Melzig.

Ola Melzig a aussi souligné que la partie centrale de la scène était mobile, ce qui va permettre de créer une toile de fond unique et propre à chaque participant. À titre d’exemple, les organisateurs proposent d’utiliser l’arche placée sur lascène comme une réincarnation de la rivière de Dnipropour l’un des participants, puis comme une couronne de fleurs pour un autre.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-